Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Epicanthic

Epicanthic

Recette pschitt magique

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


À votre tour. Ça brille ! Vous n'avez pas besoin de rincer, excepté sur le plan de travail de la cuisine et la table.Et en plus, ça sent bon.Les bureaux des enfants peuvent y passer aussi, bien sûr.Depuis que je connais les vertus du vinaigre blanc, j'en abuse.Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous.Moi j'en laisse un à demeure dans chaque pièce d'eau tellement il est indispensable.Efficace et pas cher Il me faut 1 bouteille par mois et par pièce de ma potion magique.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.Choisissez-les d'abord pour le parfum, faites-vous plaisir: lavandin, citron, mandarine (j'adore), rose, et même cannelle, puis pour leurs vertus: eucalyptus, tea tree (arbre à thé), ravintsara, menthe.Vous nettoyez tout dans la salle de bains, les WC et tout dans la cuisine, y compris le frigo, le micro-ondes, la cuisinière (laissez agir, c'est magique), sauf les meubles cirés. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Mon Pschitt Magique Pour Nettoyer Cuisine & Salle de Bains Efficacement.

recette pschitt magique
Image source: brindemalicedotcom.files.wordpress.com

Mais ça, c'était avant.Le calcaire, quelle galère ! Les produits dangereux, pas mieux !Depuis que je conn.Avant, le calcaire était notre ennemi dans les pièces d'eauAnimation en cours sur le groupe: Croisiere des Fetes Contact (c) 2017-2019 - FlyLady pour les francophones Ce site a pour objet de reunir mes outils et traductions du site officiel de FlyLady pour la communaute francophone des flybabies.Vous retrouverez l'original sur www.Les huiles essentielles ne pouvant pas se mélanger aux molécules d’eau, Il convient de les mélanger d’abord à un émulsifiant (ici, le liquide vaisselle).Ceci évitera les traces grasses sur vos surfaces laquées ou brillantes.net.FlyLady.Choisissez-les avec soin, surtout si vous êtes enceinte, allaitante ou avec bébé en écharpe

Baguettes Magiques (Recette Facile)

recette pschitt magique
Image source: i0.wp.com?fit=1200%252C1200

L'astuce du jour: le pschitt magique -

Vous en mettez combien de gouttes au total? Merci.Avec lui, je nettoie toutes les surfaces et en plus il laisse une.En plus celles choisies participent a l'assainissement et a la desinfection des mes.Apparemment, son origine serait liee au flylady Pschitt Magique.

Recette Du Pain Magique à La Cocotte

Recettes :Le ? pschitt a tout faire ? - Aroma-Zone

Pour les surfaces: émail, inox, plastique, verre, plaques de cuisson, vaisselle. Rincer.Vaporiser et frotter avec une éponge humide.En poursuivant votre navigation, vous acceptez l?utilisation de cookies Recettes :Le.

56764.56.34.99

Epingle sur Menage

Mon Pschitt Magique Pour Nettoyer Cuisine & Salle.
 

recette pschitt magique
Image source: i.pinimg.com

J?ai ainsi ete infirmiere, mais j?ai aussi travaille dans le service a la personne aupres de familles ou de personnes agees et handicapees, autant d?activites au cours desquelles mon sens de l?organisation m?a ete d?une grande utilite.En savoir plus sur comment les donnees de vos commentaires sont utilisees.C?est cette organisation que j?ai aujourd?hui decidee de mettre a votre service en respectant vos envies, vos besoins en exercant le metier de home et office organiser.Organisation Maison Decouvertes Blogueuse invitee Quotidien Entrepreneur organise Contact Faisons connaissance.Le rangement, l?organisation sont, chez moi, une seconde nature depuis toujours

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Musique pour Capter l
  • couronne . Decouvrez tout ce que vous devez savoir sur le bridge : quels sont les differents types existants, pourquoi et comment s'en faire poser un et quels sont les tarifs pratiques ainsi que les possibilites de remboursement.
  • 30-positions-pour-les-paresseuses En ce jour de solstice, le 21 decembre, c'est la journee mondiale de l? orgasme. Car quoi de plus utile au developpement humain que de faire l?amour pour la science. C?est donc le bon moment pour participer a la grande experience lancee en avril dern
  • Netflix A lire sur AlloCine : Quels sont les meilleurs films a voir en famille sur Netflix ? AlloCine vous propose un top 10, classe selon les notes spectateurs. Le catalogue de Netflix propose une multitude de programmes pour Noel. Du culte, du classique, d
  • Couronne et bridge dentaire . Decouvrez tout ce que vous devez savoir sur le bridge : quels sont les differents types existants, pourquoi et comment s'en faire poser un et quels sont les tarifs pratiques ainsi que les possibilites de remboursement.
  • Recette Salade de poires
  • bananes et kiwis
  • Réduction Marionnaud Les plus beaux looks Smashbox pour les fetes de ?n d?annee Les Du 25 octobre au 26 decembre 2010 www.marionnaud.ch Parfums de Noel, Reportage ?Fashion Days Model Challenge?, Rencontre avec Davis Factor FAITES UN DON! A UUNUN FFAFFFFFFF UUNN.L?ART FRA
  • Guide complet du bridge . Decouvrez tout ce que vous devez savoir sur le bridge : quels sont les differents types existants, pourquoi et comment s'en faire poser un et quels sont les tarifs pratiques ainsi que les possibilites de remboursement.
  • ses livres Maigrir pour de bon, L'antirégime, Michel Desmurget, Belin. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Critiques (5), citations (17), extraits de L'anti-r?gime - Maigrir pour de bo

mon pschitt salle de bains

recette pschitt magique
Image source: www.odelices.com

qu-y-a-t-il sous mon evier le pschitt magique

La célèbre pâte magique - Recette par NathyChef

De quoi je vous parle?? d'un petit produit maison que j'ai découvert il y a plusieurs mois sur le net et qui ne me quitte jamais. Avec lui, je nettoie toutes les surfaces et en plus il laisse une odeur de propre dans ma maison!!! En plus, il est facilement....

Vos recettes preferees pour la maison - Apprenez a realiser vos produits d'entretien et d'ambiance pour la maison avec Aroma-Zone..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article